J’ouvre une page « Antarcticas en vacances » pour collectionner vos sympathiques photos de lecture qui me font très plaisir.
En bateau dans la Manche avec Patrick
Avec de bons vieux souvenirs avec Marcelo et Gérald (BHD BHD) au Canada
En mode antique, à la Porte d’Apollon à Naxos avec Pascal
En version mystique, à Angkor, avec Jérôme
Bien au chaud, dans le Sud Tunisien, avec Anahy et Eric
Dans le crépuscule Basque avec Annabelle et Cédric
A l’autre bout du monde en Nouvelle-Calédonie, avec Romain (de loin l’exemplaire le plus proche de l’Antarctique pour un bon moment 🙂)
Entre ciel, terre et mer, dans le Sud-Ouest avec Morgan
Sur une plage Catalane, à l’abri du sable, avec Mauricio
En pleine conscience avec Delphine, à Grenoble
A la fraîche à Formentera avec Christophe et une Lady Blue signée Christophe Eymery
Quelque part à 300km/h dans un train, avec Régine (là il y a private joke)
En Alsace du sud et en beauté avec Lisa
A la plage en Bretagne avec Gwen
Tranquillou à Paris avec Martine
Lorsque mes ailes ont brûlé, que ce soit la faute à pas de chance, à Dieu, au chaos quantique, à mes angoisses, à mes vies passées, à mon karma, à la malbouffe, au travail, aux pesticides, à la génétique, à m’être pris pour Icare ou à quelques explications que ce fût, j’ai décidé de graver leur empreinte encore vivace dans l’encre et le papier pour partager avec vous la vue d’ensemble, le sens et la beauté qu’elles m’ont offerts en cette vie : ainsi est né Antarcticas.
Maintenant, chers lectrices et lecteurs, le roman randonne pour moi, qui ne le peut plus guère, à travers vous et de par le monde, comme le rêve embrumé de ce vol magique.
Alors, si vous avez aimé mes paysages intérieurs, faites-moi voyager à votre tour en m’envoyant une photo du livre (par message ici même, par facebook, par mail…) depuis vos lieux de lecture à travers le pays et le monde : ça me fera très plaisir !